chihiro V.I.P

Nombre de messages: 261 Age: 21 Localisation: chihiro no sekai Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: une fin pour CTKT Lun 15 Mar 2010, 19:09 | |
| Cela pourrait-être une bonne idée les DVD...mais bon faut pas trop rêver non plus. N'empêche je crois que je vais pleurer T__T |
|
JunnoForever V.I.P

Nombre de messages: 109 Age: 27 Localisation: au pays du pinard Loisirs: mater kat-tun, mater junno, lire des mangas,ordi, J-sik, dramas.... Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: une fin pour CTKT Mer 17 Mar 2010, 00:37 | |
| Mais pourquoi vous voulez à tout prix une annonce off? C'est qu'une émission, celle des kanja quand elle a été supprimé, on l'avait su par les membres dans leurs j-web si je me souviens bien
pas de bol pour nous, les kat-tun considere pas leur manual comme les kanja
des fans ont appelé à la chaine, qui a confirmé apparement
n'empeche...3 ans en 23 min , ils sont forts ces kat-tun...
|
|
cocs57 V.I.P

| Sujet: Re: une fin pour CTKT Lun 12 Avr 2010, 11:57 | |
| Moi j'ai trois ans de retard à rattraper sur l'émission j'en suis à peine à l'épisode 5 donc ça va mais j'adore cette émission c'est dommage qu'elle s'arrête comme ça. Je vais quand même regarder le dernier épisode déjà trop impatiente. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: une fin pour CTKT Mar 13 Avr 2010, 10:43 | |
| J'ai modifié le titre du sujet puisque ce n'est plus du tout une rumeur. ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: une fin pour CTKT Lun 19 Avr 2010, 02:07 | |
| oui malheureusement ... je ne sais pas si je vais avoir le courage de regarder le dernier épisode un jour ... |
|
cocs57 V.I.P

| Sujet: Re: une fin pour CTKT Lun 19 Avr 2010, 02:13 | |
| Tu devrais c'est une vraie partie de rigolade. Même pas triste car ils n'ont pas l'air triste mais il y a tous les meilleurs moments. Au moins j'ai vu les trucs les plus drôles alors que j'en suis qu'à l'épisode 11 mdr.
Non mais il faut le regarder ^^ |
|