| | Kame dans un nouveau drama!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashii V.I.P

Nombre de messages: 25 Age: 18 Localisation: Music's world. Loisirs: Musique,dramater,sport , manger.. Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Mer 13 Jan 2010, 22:39 | |
| Oh mon diouuu ! J'ai vu en animé ! Enfin le manga :D Il faut absolument que je regarde ce drama *j'ai tellement aimé l'animé !* Le fille est trop chouu avec *spoile attention*.. ses mannequins ! XD ! |
|
 | |
sakurawars V.I.P

Nombre de messages: 369 Age: 19 Localisation: Limoges, Isle, en face des vache -_-' Loisirs: Drama, Manga, Anime, Asie, Astronomie, Boxe, Karaté, Aikido Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 15 Jan 2010, 22:19 | |
| Mouahahah c'est aujourd'hui que le drama sort !!!! Trop hâte de l'avoir en vostfr !!! Mais je c'est pas du tous ou le trouver ToT Quel qu'un c'est ou je pourrais le trouvait sil vous plait ? ^^ |
|
 | |
Mutsumi Administratrice

Nombre de messages: 7444 Age: 24 Localisation: chez moi^^ Loisirs: chanter, dessiner,films, mangas, le net, KAT-TUN Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 15 Jan 2010, 22:28 | |
| essaie de faire attention à ton orthographe miss certaines phrases sont dures à lire. _______________________________________ Mon site officiel de dessins: http://www.art-mutsumipat.com Mon Deviantart!!!: http://mutsumipat.deviantart.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 16 Jan 2010, 15:29 | |
| Il a l'air vraiment super!!! Merci beaucoup !!! |
|
 | |
saint-ange* V.I.P

| Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 16 Jan 2010, 20:05 | |
| Hey les filles je sais pas si ça vous intéresse mais il y a la premier épisode du drama sur youtube ! Bon c'est pas traduit du tout, ni sous-titré dans aucun langue mais bon si vous étês impatientes comme moi de l'attendre en vostfr voici le lien =). et quelques photos prise avec mon portable (désolé de la qualité U_U' et c'est que des photos de Kame loool xD).
peace.
 _______________________________________  Fighting crime Trying to save the world Here they come -just in time The Power Puff Girls |
|
 | |
Ashii V.I.P

Nombre de messages: 25 Age: 18 Localisation: Music's world. Loisirs: Musique,dramater,sport , manger.. Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 16 Jan 2010, 20:55 | |
| HAHAHAHAHA ! La tronche qu'il tire ! c'est trop choupi ~~ ! Merci saint-ange* ! :D |
|
 | |
T0ufl3x V.I.P

Nombre de messages: 171 Age: 17 Localisation: Dans la montagne... chez moi Loisirs: A lot of things Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 17 Jan 2010, 15:53 | |
| Merci ^^ pour la trad je pense qu'il faut encore attendre mais je ne sais pas quel team s'en chargera ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 17 Jan 2010, 17:08 | |
| Il est dispo en streming sur Youtube. Mais pour le moment il n'y est quand VO et en sous titré chinois. |
|
 | |
saint-ange* V.I.P

| Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Lun 18 Jan 2010, 18:10 | |
| | Kitty a écrit: | | Il est dispo en streming sur Youtube. Mais pour le moment il n'y est quand VO et en sous titré chinois. |
Lol je l'ai déjà dis un peu plus haut ^^.
peace._______________________________________  Fighting crime Trying to save the world Here they come -just in time The Power Puff Girls |
|
 | |
isako Habitué(e)

Nombre de messages: 520 Age: 27 Loisirs: danser, voyager,internet Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Lun 18 Jan 2010, 18:23 | |
| | Kitty a écrit: | | Il est dispo en streming sur Youtube. Mais pour le moment il n'y est quand VO et en sous titré chinois. |
Raaaah mince !!!! vite qu'ils soit en Vostfr !!!! je sens que Newsasia et compagnie vont entendre parlé de moi  entre ce drama et Bandage !!! |
|
 | |
Law Cas social !!!

Nombre de messages: 1826 Age: 19 Localisation: Banlieu Parisienne Loisirs: Photo, dessin, musique Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Mar 19 Jan 2010, 18:55 | |
| Mdr Isako ! Vas-y booste les un peu pour qu'on ait les VOSTFR rapidement xD Erf, mais c'est qu'il est pas moche le p'tit Kame dans ce drama =D xD J'ai vraiment hate de le voir... Ca me taaaaarde ! |
|
 | |
T0ufl3x V.I.P

Nombre de messages: 171 Age: 17 Localisation: Dans la montagne... chez moi Loisirs: A lot of things Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Mar 19 Jan 2010, 20:06 | |
| Ohh ouyais faut boosté les team xDD Oh lala janvier fevrier sa va etre chargé Bloody monday 2, ce drama, Gokusen peut etre? enfin voila quoi ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Mer 20 Jan 2010, 13:26 | |
| La VOSTFR ne devrait pas tarder pour ce premier épisode puisqu'il est déja dispo en vosta. |
|
 | |
marya V.I.P

Nombre de messages: 32 Age: 20 Localisation: Toulouse Loisirs: cinéma, sortir entre potes, la peinture Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Mer 20 Jan 2010, 19:06 | |
| Trop bien !! j'espère qu'il va pas tarder a etre en vostfr ce sera plus facile a comprendre mais je suis trop presser de le voir alors je crois que je vais me contenter de l'épisode en vosta |
|
 | |
Eryshë Habitué(e)

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Suisse ! x) Loisirs: Volley, Dramas, Ecrire, Photo Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Mer 20 Jan 2010, 19:12 | |
| Il est disponible sur Youtube en vosta ?? Ca me dérange pas de le voir en anglais ^^ Je me réjouis ! =) |
|
 | |
| | Kame dans un nouveau drama!! | |
|