Kazuko V.I.P

Nombre de messages: 26 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 25 Avr 2010, 20:17 | |
| Quitte à me faire lyncher.... J'ai pas aimé du tout moi. L'animé était beaucoup plus drôle ! Kame n'est pas des plus crédibles dans un rôle de beau gosse plutôt agressif et la fille (désolée je me souviens pas de son nom) joue super mal je trouve ! Et que dire des autres "bisho"... Yuya fait très niais (je ne me souviens pas que ce soit à ce point dans l'animé) et les deux autres j'arrive même plus à savoir qui est qui... Donc bon ce n'est que mon avis mais j'ai été déçue par ce drama. |
|
Ren Habitué(e)

Nombre de messages: 506 Age: 20 Localisation: Pas loin du tokyo dome xD Loisirs: Kame. Kame. Kame. Kame. Kame. Kame . Kame Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 25 Avr 2010, 23:07 | |
| ya eu des recherches de figurants pendant le tournage!!! Ma best devait courir après Uchi!!!!
Moi ? j'avais cours pardi -_-
sinon, j'ai beaucoup aimé, jusqu'a ce que Kame se coupe les cheveu... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 25 Avr 2010, 23:21 | |
| Cheveu y'a un X a la fin. ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 07 Mai 2010, 00:43 | |
| Kame au début je l'aimais pas dans nobuta je le trouvais trop maigre je bavais plus pour ... pour.... (  merde j'ai un trou de mémoire  faut me pardonner je sui ko je vais dodo lol ) ... son pote !! mais dans yamato il était trop mignon surtout quand il s'attache les cheveux et le kiss de fin miam et le premier kiss miam c'est choux avec le hein!! hihihihi il m'a bien fait rire ( la je vais vraiment aller me coucher parce que la je suis incompréhensible ) bisou  |
|
LOveKatTun V.I.P

Nombre de messages: 135 Age: 18 Localisation: St pierre des corps, Cher moi Loisirs: Mangas , Musique, Dramas , ... Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 09 Mai 2010, 13:18 | |
| Moi je l'ai vu il y a pas longtemps et j'ai trouvé ça trop excellent , J'ai adoré ! Et kame dedans ... Troop canon , il est super dans ce drama , Franchement j'ai adoré , l'histoire, les perso ... et surtout kame ^^ Franchement je le conseille a ceux qui ne l'aurait pas encore vu ^^ ^ Et le kiss de fin .... enhh comment c'est troop mignon ! J'ai A-DO-Ré !!! (dsl si je me repete XD) 
Dernière édition par Kitty le Dim 09 Mai 2010, 15:24, édité 1 fois (Raison : Correction fautes d'orthographe) |
|