| | Kame dans un nouveau drama!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Collarbones Archanges

Nombre de messages: 1536 Age: 24 Localisation: Pari, furansu Loisirs: Dramas, programmation, jeux de rôles Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Jeu 11 Mar 2010, 22:50 | |
| Il faut avouer que le plus acteur du groupe c'est Kame. Enfin on aime ou on aime pas on a quand même le choix si on veut regarder un drama à lui xD
Je le trouve excellent dans ce drama en tout cas.
Par contre kitty, longueur de drama coréen au japon??? Pitié non!!! Leurs dramas sont beaucoup trop longs, il n'y a que pour You are beautifull que j'ai tenu jusqu'à la fin cette année, alors que les dramas jap, hop! comme des petits pains! _______________________________________ Set by CollarbonesChange my World Onegai... |
|
 | |
Eryshë Habitué(e)

Nombre de messages: 600 Age: 17 Localisation: Suisse ! x) Loisirs: Volley, Dramas, Ecrire, Photo Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Jeu 11 Mar 2010, 22:55 | |
| Faut vraiment que je continue Yamato une fois... xD J'ai regardé que le premier épisode ! xD Honte à moi... ><
You're Beautiful !? Je le finis ce soir, c'est mon premier coréen ^^ J'aime bien quand y a beaucoup d'épisode, mais pitié, pas 30 comme dans "It started with a kiss" >< Faut que les dramas jap restent avec leurs habitudes, même si c'est souvent trop court ! ^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Jeu 11 Mar 2010, 22:58 | |
| It's star with a Kiss c'est pas coréen c'est taiwanai. Et en plus y'a une saison 2 "They kiss again", qui a autant d'épisodes que la saion 1. Malheureusement les dramas coréens ont ne va plus les voir, et on ne pourra plus les télécharger malheureusement. T^T. |
|
 | |
Eryshë Habitué(e)

Nombre de messages: 600 Age: 17 Localisation: Suisse ! x) Loisirs: Volley, Dramas, Ecrire, Photo Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Jeu 11 Mar 2010, 23:20 | |
| Ouais, je sais que c'est taiwanais ! ^^ C'était comme exemple
Dramas coréen, je télécharge tout ce que je peux pendant que y a encore... ^^' J'ai beaucoup de mémoire, je profite ! =) En espérant que les j-dramas ne soit jamais licenciés, parce que là... L'avantage, c'est que je peux regarder Yamato quand je veux ! xD Me faut juste un peu de motive... ^^' |
|
 | |
Collarbones Archanges

Nombre de messages: 1536 Age: 24 Localisation: Pari, furansu Loisirs: Dramas, programmation, jeux de rôles Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 20 Mar 2010, 17:55 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: | Spoiler: | | | Le baiser de fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! So beauuuuuutifuuuuuuullllll |
_______________________________________ Set by CollarbonesChange my World Onegai... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 20 Mar 2010, 19:13 | |
| La fin du dernier épisode est vraiment adorable. | Spoiler: | | | Kisu Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii. Je le mets dans mon top trois des meilleurs baisers. ^^ |
|
|
 | |
asahi V.I.P

Nombre de messages: 394 Age: 35 Localisation: là... juste en train de prendre la photo pendant qu'il dort ... ^^ Loisirs: japanimation, photographie, Kat-tun, Kazuya Kamenashi, Yoshiki, X Japan, VioletUK,SS501, littérature, cuisine etc... Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 20 Mar 2010, 21:43 | |
| magnifique jusqu'au bout... (j'ai failli attraper le paquet de mouchoirs...) du grand Kazuya encore une fois, et on en redemanderait, hein ? ^^ il ira loin. (jusqu'en France, ce serait déjà ça ^^) |
|
 | |
kamerock V.I.P

Nombre de messages: 275 Age: 20 Localisation: Rennes, Bretagne, France, Europe, Monde, Univers,... Loisirs: Le cinéma, la musique à partager avec les ami(e)s! Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 20 Mar 2010, 21:50 | |
| Moi, j'ai hâte de le finir! Je sens que je suis pas prête de dormir^^!
Edit : Je l'ai fini, et je l'ai adoré! Kame est un super acteur, et ce drama possède beaucoup de qualités : drôle, émouvant et même moralisateur dans le sens où, à travers les histoires des personnages, on appprend que l'apparence n'est pas ce qui compte le plus... Petit bemol : Ne laissez plus jamais Kame avec un ciseau entre les doigts! C'est un véritable massacre!
Dernière édition par kamerock le Sam 27 Mar 2010, 12:55, édité 1 fois |
|
 | |
mysticke V.I.P

Nombre de messages: 45 Age: 23 Localisation: amiens Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 20 Mar 2010, 23:07 | |
| j'espere qu'il y aura un SP |
|
 | |
kat-tun 25 V.I.P

Nombre de messages: 31 Age: 22 Loisirs: ecrire ma fic les kat-tun regarder des drama Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Lun 22 Mar 2010, 01:56 | |
| j'ai vue la fin du drama de Kame et je dois dire qu'elle et magnifique j'ai adorais et comme la dit Mysticke un sp serais super bien |
|
 | |
T0ufl3x V.I.P

Nombre de messages: 171 Age: 17 Localisation: Dans la montagne... chez moi Loisirs: A lot of things Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Sam 27 Mar 2010, 12:52 | |
| Ollala ce drama est génial je ne suis qu'au 7éme episode et serieusement Kame est un super acteur et les autres aussi ^^ l'histoire est super il y a toujuours des rebondissement et puis c'est franchment marrant ^^ Ma Ma Mabussshhhhiiiii!!! xDDD *Kame avec ces lunnettes et sa nouvelle coupe.... J'aiiiime!!!!* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 28 Mar 2010, 14:40 | |
| J'ai adore ce drama. Il est génial je l'ai fini, il y a une semaine il ne me reste plus que le sp maintenant qui a été confirme sur viikii j'ai prefere le drama que l'anime,je pense que kame y est pour beaucoup.  ps c'est cheveux court son manifique je le trouve trop beau comme sa Voila j'ai essaye de corriger le plus de fautes possible....désole je ferais plus attention a l'avenir, dit moi si ce n'est toujours pas convenable
Dernière édition par fanni94 le Dim 28 Mar 2010, 15:06, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 28 Mar 2010, 14:45 | |
| Le drama est sensé se terminer sur l'épisode 10. Et il n'y a aucun Sp de prévu. Aucune annonce n'a était faite concernant un éventuel SP. @Fanny merci de bien vouloir te relire et corriger tes fautes d'orthographe et de ponctuation.^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 28 Mar 2010, 15:07 | |
| donc le sp serait plutôt une rumeur que vrai? Si il y a du nouveau je veux bien être mise au courant s'il vous plait. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 28 Mar 2010, 15:16 | |
| Non mais y'a aucune rumeur de SP. Je viens de faire tout le tour de mes souces et nul part il est question d'un SP. Et si rumeur il y'a un jour tu sera prévenue comme tout le monde via le forum. ^^ |
|
 | |
| | Kame dans un nouveau drama!! | |
|