| | Kame dans un nouveau drama!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kat-tun 25 V.I.P

Nombre de messages: 31 Age: 22 Loisirs: ecrire ma fic les kat-tun regarder des drama Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Dim 21 Fév 2010, 22:16 | |
| comme tu dit pas cet cheuveux mais il et bien comme ca aussi moi je trouve que ca lui va bien |
|
 | |
Law Cas social !!!

Nombre de messages: 1826 Age: 19 Localisation: Banlieu Parisienne Loisirs: Photo, dessin, musique Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 00:30 | |
| Wouaaaaaaah faut vraiment que je regarde ce drama ! Je l'ai attendu avec tant d'impatience =O
Alors vos impression ?! Il est si bien que ça ? *-* J'en bave d'avance... En tout cas, merci pour les liens ;) |
|
 | |
Eryshë Habitué(e)

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Suisse ! x) Loisirs: Volley, Dramas, Ecrire, Photo Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 00:36 | |
| J'ai vu que le premier épisode, par maque de temps... >< Mais j'ai juste adoré... xD
Imagine une comédie, avec Kame et Tego, ainsi qu'une fille des plus louches ! =O xD |
|
 | |
cocs57 V.I.P

| Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 00:39 | |
| Rooo my god un nouveau drama.
Dès demain je me mets à le regarder, avec Kame et Tego en plus c'est le rêve ^^ |
|
 | |
Law Cas social !!!

Nombre de messages: 1826 Age: 19 Localisation: Banlieu Parisienne Loisirs: Photo, dessin, musique Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 00:39 | |
| Mouahaha ! Ce doit être tellement comique, en plus l'histoire a l'air vraiment bien ! Je veux le voir *-* (mais pas ce soir, c'est un peu tard x)) |
|
 | |
cocs57 V.I.P

| Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 00:52 | |
| Je dois aller me coucher mais j'ai regardé les 10 premières minutes mais déjà j'adore..
Je sens que ce drama sera le prochain dans ma collection de DVD lol |
|
 | |
Collarbones Archanges

Nombre de messages: 1536 Age: 24 Localisation: Pari, furansu Loisirs: Dramas, programmation, jeux de rôles Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 03:16 | |
| Je trouve Kame vraiment bien dans ce Drama Law, tu devrais regarder effectivement _______________________________________ Set by CollarbonesChange my World Onegai... |
|
 | |
asahi V.I.P

Nombre de messages: 394 Age: 36 Localisation: là... juste en train de prendre la photo pendant qu'il dort ... ^^ Loisirs: japanimation, photographie, Kat-tun, Kazuya Kamenashi, Yoshiki, X Japan, VioletUK,SS501, littérature, cuisine etc... Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 08:58 | |
| Kazuya est excellent mais il n'est pas le seul. franchement je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent un drama, j'attendais plus une suite à l'anime (pas encore mis le nez dans le manga) sinon, y'a pas mal de choses qui diffèrent du manga. sinon, ce drama se regarde avec plaisir. (et pas parce qu'il y a Kazuya dedans ^^ quoi que xD) |
|
 | |
kat-tun 25 V.I.P

Nombre de messages: 31 Age: 22 Loisirs: ecrire ma fic les kat-tun regarder des drama Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 09:05 | |
| cet vrais qu'une suite de l'anime aurais étais bien mais ce drama et encore mieu que ce que je pencer rien a dire et Kame joue super bien et Tego et super mimi dans le role qu'il tien |
|
 | |
mony-chan V.I.P

Nombre de messages: 270 Age: 24 Localisation: Saint-Etienne Loisirs: drama , Jmusic, Japon Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 11:41 | |
| c'est clair Kame est vraiment trop excelent dans ce drama !!! |
|
 | |
mysticke V.I.P

Nombre de messages: 45 Age: 24 Localisation: amiens Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 13:31 | |
| franchement ayant vu l'animé je voulait pas trop voir le drama parce qu'ils ont quand même changé beaucoup de chose et finalement je m'y suit mise pour Kame et je le regrette pas c'est comme si c'était une sorte d'autre version et donc je sais pas du tout ce qui va se passer et donc j'attend l'épisode 8 avec impatience ^^ |
|
 | |
Law Cas social !!!

| Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 17:35 | |
| Haaaaaaan ca me donne envie *-* Faut que je m'y mette... J'vais charger les épisodes ce soir x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 18:59 | |
| Law tu as les épisodes 1 à 3 en VOSTFR sur le fofo (les autres ne sont pas encore sorti). Sinon tu peux dl les épisodes 1 à 7 en VOSTA sur Dramacrazy. Et l'épisode 8 vient de tomber en raw en VO sur ce même site. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 21:03 | |
| Kitty : si ils sont sortis j'ai jusqu'au 5 moi ...
J'adore ce drama ! Je me suis regardé 3 épisodes entre hier et aujourd'hui et je me suis bien marrée ! Je kiffe les dramas déjantés comme ça =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kame dans un nouveau drama!! Ven 05 Mar 2010, 21:10 | |
| Tu me dira sur quels sites parceque moi je ne les ai pas trouvés. Les seuls endroits ou je les ai vu c'est sur Viiki (en vostfr et en raw)et sur Dramacrazy (là ils sont vosta en raw et en dl). |
|
 | |
| | Kame dans un nouveau drama!! | |
|